Avantages
Des fonctions intéressantes
Vous trouvez ici des emplois en tant qu’aspirant infirmier, membre du personnel soignant, collaborateur administratif et technicien de laboratoire. Mais il y a également de nombreux jobs en cuisine et au sein des équipes de nettoyage.
Procédure rapide
Vous nous faites parvenir vos données, la preuve que vous avez suivi une première année de médecine/soins infirmiers, un extrait de votre casier judiciaire, votre numéro INAMI et votre carnet de vaccination. Nous nous occupons du reste.
Peu d’impôts
Comme étudiants dans le secteur médical et pharmaceutique, vous payez peu d'impôts. Vous bénéficiez du statut avantageux du travail étudiant avec cotisation de solidarité de 2,71% et exonération d'impôts à condition que vos revenus ne dépassent pas 8.860 € nets par an.
Connaissance approfondie du secteur
De nombreux étudiants ignorent ce qu'ils peuvent faire comme étudiant dans le secteur médical et pharmaceutique. Un étudiant peut travailler la nuit à partir de ses dix-huit ans. C'est avec plaisir que nous vous guiderons au travers du labyrinthe des soins médicaux !
Tout sur les offres d'emplois étudiants
Vos heures de travail et votre salaire
Combien d'heures pouvez-vous travailler comme étudiant ? Et quelles sont les conséquences fiscales pour vous et vos parents?
Vos droits et vos devoirs
Comment prouver que vous êtes étudiant ? Et si vous êtes malade ou souhaitez travailler en dehors des heures de cours?
Travailler dans les soins de santé
Que devez-vous savoir si vous souhaitez travailler en tant qu'étudiant en soins infirmiers ou comme aide-soignant?
Votre sécurité
Quelle réglementation devez-vous suivre pour travailler de manière sécurisé?